Créa-Manga-Powaaa Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!
Posted: Sat 10 May - 15:33 Post subject: Taille du forum
Bon je sais pas si je suis la seule dans ce cas, si ya que moi que ça dérange, ou si c'est quelque chose que je fois trafiquer dans mon profil mais bon... je pose quand même la question
Ya pas un moyen de réduire la largeur du forum?
ça me pose problème parce que soit je vois qui écrit mais je sais pas ce que cette personne a écrit
Soit je vois le message mais je sais pas qu'il l'a écrit. Pour pouvoir voir tout ça je dois utiliser les barres de déroulement et c'est un peu embêtant vu que je dois faire ça pour chaque personne et chaque message.
Je sais pas si j'ai exposé mon problème clairement -_- ________________________________ Fan n1 de KAT-TUN!!
Posted: Sat 10 May - 16:02 Post subject: Taille du forum
Je vais voir ce que je peux faire pour ça...moi aussi ça me dérange en fait...mais ça risque d'être un peu long!^^
EDIT: PROBLEME REGLé!
________________________________ je suis capable du pire comme du meilleur mais au pire je suis la meilleur!
MOMO-CHAN et NATHOO-CHAN...GAMBATTE ! Je suis avec vous!^^