Créa-Manga-Powaaa Forum Index
Créa-Manga-Powaaa
Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!

Créa-Manga-Powaaa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FoRuM à VoUs...RiEn QuE PoUr VoUs 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX...les anciens faites leur un petit coucou!allez hop!!! ...ON A FRANCHI LA BARRE DES 40 MEMBRES!!! xD...félicitation au fofo!hihi

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Fiche : Anna Tsuchiya ::

Post new topic   Reply to topic    Créa-Manga-Powaaa Forum Index -> MUSIQUE -> Jpop / Jrock
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathoo

PostPosted: Sat 10 May - 20:04    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

Anna Tsuchiya

Nom d'artiste:
Anna Tsuchiya
Nom: Anna Marie Heider Tsuchiya
Activités: Chanteuse, Modèle, Actrice
Groupe sanguin: A
Nationnalité: Japonaise et Americaine
Date de naissance: 11 Mars 1984
Lieu de naissance: Tôkyô
Taille: 168 cm
Famille: Sa mêre Miika et un frêre Daichi
Artiste préférée: Aerosmith, Bon Jovi, Kurt Cobain, Queen (un point commun avec elle j’adore aussi c’est groupes  =) )
Fleur préférée: Muguet (moi aussi ^^)
Saison préférée: Eté
Pays préféré: France (ça tombe bien ^^)
Mot préféré: Tekitou
Nouritures préférées: Pêches, fraises, alcool (Tequila) & viande
Loisir: Danse Classique, Chant, Ball-Court Sports

En 2002, Anna âgée de 18 ans se lance dans le monde de la musique. Elle se joint à Kaz Iwaike (ex membre d'Oblivion Dust) afin de formé un duo nommé Spin Aqua.
Le groupe sortira 3 singles, un album ainsi qu'un DVD contenant leurs PVs, qui malheureusement rencontreront que très peu de succès. Deux ans après leur début, Spin Aqua se séparera suite au mariage d'Anna avec le jeune model Joshua et surtout suite à sa grossesse. Le 19 Novembre 2004, vit la venue au monde de Sky, le premier enfant de Anna.

En 2004, la jeune femme fait ses débuts en tant qu'actrice dans le film Kamikaze girls. Elle a également joué dans Cha no Aji (A Taste of Tea) et elle continue de jouer dans plusieurs films et Drama. Récemment elle a joué dans le film Sakuran.

Anna revint à la musique, elle débute sa carrière solo en 2005 sous le label AVEX. Son premier single sorti le 24 août 2005, se transforme finalement en mini album intitulé Taste My Beat. En 2006, 2 Singles suivirent, ainsi qu'un album de remix. Les singles marchèrent moins bien que le mini album en dépit du titre My Fate, ending de l'anime Rean No Tsubasa. Sa maison de disque achète les droits des openings et endings themes de l'anime NANA. Le 3ème single d'Anna intitulé Rose sortira en juin sous le nom ANNA inspi' NANA.

Anna gagne en notoriété et profite de l'occasion pour sortir début août son 1er album Strip me? qui se classera tout de même 11ème des meilleures ventes d'album à sa sortie. En juillet 2006 et s'est rendue pour la première fois en France lors de la Japan Expo.

En Janvier 2007, Anna sort sont 4 ème single Lucy et son 1er DVD live qui contient son concert au Shibuya Club Quattro qu'elle a donné durant sa tournée.

Discographie :

Change Your Life

Rose - ANNA inspi’ NANA (BLACK STONES) (perso je me passe en boucle les chansons de cette album)

Slap That Naughty Body - My Fate

Taste My Beat (mini-album pour lequel elle a pu compter sur la collaboration de noms connus comme Josh Freese (batteur de A Perfect Circle), Justin Meldal-Johnson (connu pour son travail comme bassiste pour Beck, Macy Gray ou encore Garbage), mais aussi de l'ingénieur du son américain N°1, Ted Jensen, célèbre pour avoir travaillé avec des artistes tels que Green Day, Lenny Kravitz, Eric Clapton ou R.E.M.Et avec Somebody Help Me le générique de True Calling) 

Quelque Photos :

Quelques Videos ^^ :

Rose (NANA)

ANNA TSUCHIYA - OFF SHOT(les coulisses de sa tournée)

Anna Tsuchiya - Sing Or Die

Je mettrai d'autre photos et d'autres vidéos plus tard bien sur ^^

Mon Blog =>http://nafuriecreations.oldiblog.com/

Fightooooo HO!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
kiboutz

PostPosted: Sat 10 May - 20:10    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

J'adore sa voix...Je ne la connais que dans les ending et opening de nana...Je vais surement télécharger son album Idea

Aja Aja fighting

Back to top
MSN
Clo-Clo

PostPosted: Sat 10 May - 20:25    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

Si vous voulez j'uploaderais des chansons pour celle qui veulent ^^
Sinon cette chanteuse est vraiment extra, sa musique est vachement ennivrante.
En gros j'adore, j'adhère!

Back to top
MSN
fol-japan

PostPosted: Sat 10 May - 20:50    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

Moi aussi, j'adore sa voix et ne la connais que dans les chansons de nana.

http://o--mon-univers.skyrock.com/

Vila mon blog n'hésitez pas à y aller

ソフィー

Back to top
ICQ MSN
Nathoo

PostPosted: Sat 10 May - 21:04    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

C vrai elle une voix parfois cassé sur les aiguë et puissante parfaite pour le rock ^^
De plus ses chanson je les trouve génial

Fightooooo HO!!

Back to top
momo-chan

PostPosted: Sat 10 May - 21:13    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

J'aime beaucoup elle a une super voix !!

Je veux bien des chansons moi !!

merci nathoo!!!

Merci chère admin je ferais de mon mieux ^^

Back to top
Kansai no Ai

PostPosted: Sat 10 May - 23:57    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

Ah super! un topic sur Anna Tsuchiya!!
Je l'adore et je la trouve vraiment bourrée de talents... Je veux dire, en plus de sa carrière de chanteuse, d'actrice et de mannequin, elle est aussi maman! ^^

Tiens, je vais poster des vidéos de quelques chansons que j'adore (vous les connaissez sûrement toutes) ^^

Taste my skin (PV)

Bubble Trip (PV)

Cocoon (son dernier single)

Knock Down (live - tiré du 1st Live Tour Blood of Roses)

Frozen Rose (live)

Back to top
Nathoo

PostPosted: Sun 11 May - 12:22    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

tu m'as devancé Kansai no Ai ^^ je voulais ces vidéos aujourd'hui. C'est pas j'en meyts d'autre  Razz

土屋アンナ EDWIN SOMETHING ViENUS JEAN (2005)

Anna Tsuchiya アンナ 土屋 movie (les coulisse de son album)

BLACK STONES 土屋安娜 LUCY MV

土屋アンナ Special_Street_Live part1

土屋アンナ Special_Street_Live part 2

Fightooooo HO!!

Back to top
Nathoo

PostPosted: Tue 20 May - 18:06    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

La date du 11 juin a été choisie par Anna Tsuchiya pour sortir Crazy World, son nouveau single en featuring avec AI. Voilà déjà un bout de temps qu'elle n'avait plus rien sorti et c'est donc pour le plus grand plaisir de ses fans que la tracklist et les covers ont été dévoilées... Une image très Alice au pays des merveilles pour l'occasion!

Tracklist

CD
01.Crazy World / Anna Tsuchiya feat. AI
02.What you gonna do? / Anna Tsuchiya
03.Crazy World(FPM HYper Society mix)

DVD
Crazy World

Covers

CD

CD + DVD 

source : jpop-news 

Fightooooo HO!!

Back to top
simplegirl
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

PostPosted: Tue 20 May - 18:58    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

kyyyaaaaaa j'avais pas vu que quelqu'un avait fait une fiche sur LA reine du Jrock!^^ hihi...ouai ouai je suis SA fan n=°1!!! Je l'adore de A à Z!^^ Et puis sa voix parfaite...physique parfait...style parfait!...ben rien à dire d'autres!^^

ANNA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!.... ...oui je m'emporte encore!^^

*part ecouter LA reine* héhé

MOMO-CHAN et NATHOO-CHAN...GAMBATTE ! Je suis avec vous!^^

Back to top
Yahoo Messenger
Nathoo

PostPosted: Tue 20 May - 19:25    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

il faut se tenir un peu au courant de ce sur de passe sur ton forum (Non je rigole Razz Razz Razz )
Et puis d'accord avec toi ANNA POWWAAAAAA !!
et je vais faire la même chose que je m'en vais écouté Anna ^^

Fightooooo HO!!

Back to top
Clo-Clo

PostPosted: Tue 20 May - 20:23    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

Maa, je suis heureuse que tout le monde l'aime bien tiens !
J'uploaderais son nouveau clip je l'ai ^^ (bon je trouve qu'il fait pas trop elle mais sa passe encore ^^)
Et quand j'aurais retrouver mon ordi normal (après formatage donc faudra je re DL TOUT ) je vous metterais de ses chansons!
Et puis d'accord avec vous ANNA POWAAAAAA (Nyahahhaa )

Back to top
MSN
simplegirl
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

PostPosted: Today at 19:19    Post subject: Fiche : Anna Tsuchiya Reply with quote

ouaaaai cool....si tu peux nous mettre de ses chansons ce serait cool vu que j'ai u mal à les avoir!^^

MOMO-CHAN et NATHOO-CHAN...GAMBATTE ! Je suis avec vous!^^

Back to top
Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Créa-Manga-Powaaa Forum Index -> MUSIQUE -> Jpop / Jrock All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006