Créa-Manga-Powaaa Forum Index
Créa-Manga-Powaaa
Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!

Créa-Manga-Powaaa Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

FoRuM à VoUs...RiEn QuE PoUr VoUs 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX...les anciens faites leur un petit coucou!allez hop!!! ...ON A FRANCHI LA BARRE DES 40 MEMBRES!!! xD...félicitation au fofo!hihi

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: [AVIS] pour un projet site ::

Post new topic   Reply to topic    Créa-Manga-Powaaa Forum Index -> Entre nous!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nathoo

PostPosted: Sun 11 May - 18:22    Post subject: [AVIS] pour un projet site Reply with quote

Salut a tous (je sais pas si je dois poster mon sujet ici mais bon tanpis au pire deplacer le si il le faut)

Voilà par rapport a mes études (web design) je doit créer un concept de site là n'est pas le soucis j'en ai un ^^
Donc mon projet est un site par rapport à la guitare ^^ je voudrais éventuellement créer un site pour les débutant en matière de guitare électrique .
J'avais pensais  y mettre des tablatures, vidéos explicative, historique de la guitare, quelque exos ...

Je voudrais avoir votre avis pour savoir si cela vous intéresserai  et si vous voulez débutez "un jour" la gratte que voulez vous voir dans un site dédier aux débutant ou quand vous étiez débutant qu'aurai vous aimez voir dans un site de ce genre .

nathoo ^^

Mon Blog =>http://nafuriecreations.oldiblog.com/

Fightooooo HO!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Créa-Manga-Powaaa Forum Index -> Entre nous! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006