Créa-Manga-Powaaa Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!
Posted: Mon 12 May - 00:28 Post subject: YAY :: ! C'est moi Yuki !!!
Je fais comme si tout le monde me connaissait, oh ! Prénom : Yuki
Age : 2 ans (21 mais on dirait pas, oh !) Occupation professionnelle : J'ai pas d'occupation dans une profession moi ! Je voudrais m'occuper à lire des mangas tout le temps, tout le temps, tout le temps ! Mais c'est pas possible, alors je vais à la fac de temps en temps yo (juste "de temps en temps hein") Lieu de vie : Nan nan pas Saturne ! Mais pas loin de la 8e Galaxie yo !
Caractère : J'en ai pas !
Passions : Yamapi
Je l'ai dit, voilà ! Et toc !!! Nan mais sinon, je lis tout plein de manga ! On a acheté le dernier DEATH NOTE, trop bien !!! Hier j'ai réussi à tenir 5 minutes dans la position du seiza (vous savez, s'asseoir "à l'asiatique là") c'est trop peu !!! Là j'écoute Birth, de D n_n J'aime beaucoup ce goupe ! J'aime le visu et le J ROCK !!! ça aussi, c'est une passion yo^^ C'est par la que j'ai commencé, avant de tomber dans les bras de Yamapi Gomen je parle trop ! J'arrête là OK ? Bye bye n_n
Posted: Mon 12 May - 00:47 Post subject: YAY :: ! C'est moi Yuki !!!
QUOI?? C'est pas vrai!!!!!!! ENCORE UNE FANA DE YAMAPI?!? Roooooh mon pauvre yama-anata!!! ...tant de filles qui lui cours après...xD ça nous fait un point commun sauf que Yamapi est déjà avec moi bien evidemment, hein Yuki-chan?! mdr
Le visu et le Jrock?? cool!^^ moi aussi j'aime! ==> autre point commun!^^
PS: une seule obligation: S'AMUSER!!! ________________________________ je suis capable du pire comme du meilleur mais au pire je suis la meilleur!
MOMO-CHAN et NATHOO-CHAN...GAMBATTE ! Je suis avec vous!^^