Créa-Manga-Powaaa Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!
Posted: Mon 12 May - 04:35 Post subject: Ghost Hound
Ghost Hound
Genre: Fantastique Auteur: Masamune SHIROW
Année: 2007-2008
Opening: http://www.dailymotion.com/askurama/video/x4gmcg_ghost-hound-gen-debut_fun Nombre d'épisodes: en cours. 20 épisodes fansubbés sur 22 L’histoire : Tarou, 11 ans garde un traumatisme important de son enfance. Il a été kidnappé avec sa grande sœur à la sortie de l’école. Celle-ci ne s'en est pas sortie.
Avec un nouvel élève, Nakajima, et Makoto ( fils du kidnappeur présumé qui s'est suicidé), ils retournent sur le lieu du kidnapping afin de découvrir ce qu'il s'est réellement passé. Ils partageront alors ensemble une expérience hors du commun : la projection astrale qui leur permet de « sortir de leur corps ». La frontière entre le monde des esprits et celui des humains commence à disparaître...
Mon opinion personnelle: j'aime beaucoup cet anime dont je trouve la réalisation atypique, même si le thème n'est pas forcément très original. Le graphisme et la musique sont super. Et l'ambiance est vraiment pesante. Certains trouveront que c'est un peu lent, mais franchement, ça vaut le coût et plus ça va, plus c'est interessant. Bref, moi: j'adore!!!!
________________________________ Askurama
"On gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire."