Créa-Manga-Powaaa Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!
Localisation: Quelques part dans la campagne loire-atlantiquienne
Posted: Mon 12 May - 13:43 Post subject: YO~ minna!
Prénom : Sarah
Occupation professionnelle : Lycéenne dans une section où j'ai jamais cour et où je fais rien donc on peut dire que je n'ai aps d'occupation professionelle
Lieu de vie : Dans un coin perdu près de la côtes ouest où je me reclus le week-end avec désespoir
Caractère : Skyzophrène à tendance névrosée... Et j'ai un beug avec l'orthographe aussi
Passions : Heu le Japon et tout ce qui va avec... Ainsi que chanter et tellement d'autres...[j'ai oubliée de dire que j'étais flemmarde? zut alors)
Autres: [i]Bah heuuuu ...Bah heuuu... Rien XD [/i]
Prenez soin de moi et de ma follitude névrotique ________________________________
Posted: Mon 12 May - 14:38 Post subject: YO~ minna!
Hahaha te voilà !XD
Ah non mais elle pour être folle, elle l'est je confirme !
C'est toi le bisounours névrosé enfaite !
Bon allez amuse toi bien, je te fous ta ban aufaite (si c'est toujours le même mot de passe XD) ________________________________
Posted: Mon 12 May - 17:05 Post subject: YO~ minna!
YOUKOSO !!!!!!!!!!!!!!!!
Amuses toi bien ! Et daijoubu : t'es pas la seule folle nevroséee ! je t'assure ^^ je suis assez atteinte également yo ! ________________________________ http://asian-dramas.blogs.allocine.fr *All Night Long Babe*
Localisation: Quelques part dans la campagne loire-atlantiquienne
Posted: Mon 12 May - 17:20 Post subject: YO~ minna!
Minna >>Sa me rassure quoique sa devrait pas... Je suis censé être unique XD
Clo-Clo >>Nan s'toi l'bisounours névrosé!! C'est ton surnom assume le! Trouves en un autre >.< ________________________________
Posted: Mon 12 May - 18:43 Post subject: YO~ minna!
Xd je cherche je cherche (pas vraiment la je tousse ^^)
La ban est trop grande...
Nyahahah bien sur qu'on est toute tarée sur ce fofo ! ________________________________