Créa-Manga-Powaaa Dessiner...lire des mangas...Regarder des animes/dramas...allez à la Japan expo et se déguiser en cosplay...que du bonheur quoi! hihi ^__^....ah mais tu connais pas encore ce forum?? Viens ... viens vite!
Prénom : Bilel
Occupation professionnelle : Collègien Lieu de vie : Posé sur ma chaise^^
Caractère : posé, rigolo
Passions : le dessin, les mangas, mon PC, les jeux vidéos, les potes
Autres : j'ai mal au dos -__-""
lol ^______^ BIENVENUE PARMI NOUS KIMY KIMY YOOOOOO!!!!
======>> bon je sors!
UN SEUL MOT D'ORDRE ICI: S'AMUSER!!!! (en respectant les règles bien sur!^^"") ________________________________ je suis capable du pire comme du meilleur mais au pire je suis la meilleur!
Mais non Nat tu n'es pas vieille !!! *Se regarde ..........moi par contre T_T *
KIMYOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! OHAYOOOOOOOOO !!!!!!!!! *Oh sa rime \(*o*)/* Bon ok .....
Simple attends moi je sors aussi ----------------------------------------------->>>> ^^" (chuis plus là XD)
Kimyo peux tu tenir entouré de filles déjantées XDDDD .................. ou pas !!!!
GAMBARIMASHOUUUUUU !!!!!!!
*A encore la flemme de mettre son questionaire de la mort qui tu les doighs* ________________________________ NAT-CHAN DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! *o*
UN SEUL MOT D'ORDRE ICI: S'AMUSER!!!! :moi je dirais plutot en mode radoteuse pas inspirée!! Elle a écrit ça a tout le monde^^ ________________________________ Fan n1 de KAT-TUN!!